
Mission: Accompagnement d'une fusion/acquisition
Dans l'entité nouvellement absorbée
Mission de conseil en harmonisation suite à l’absorption d’une autre société
Nombre de personnes impactées: 90 collaborateurs et environ 50 personnes nouvellement recrutées
Prestations fournies:
-
Piloter le programme d’harmonisation organisationnelle suite à absorption
-
Proposer l’organisation cible
-
Evaluer les compétences de l’organisation actuelle et proposer des solutions pour atteindre l’organisation cible
-
Préparer et piloter un programme de formation pour toutes les personnes impactées
-
Travailler avec les entités légales et fiscales de Schneider Electric pour définir la solution la plus viable pour l’intégration de la nouvelle société
-
Travailler avec les ressources humaines pour gérer les questions contractuelles et syndicales
-
Travailler avec la finance pour gérer les facturations et un business plan clair après absorption
-
Travailler avec les Achats pour gérer les nouveaux fournisseurs suite à l’absorption
-
Elaborer avec l’équipe Communication les supports de communication à diffuser selon le plan de communication proposé