Mission: Accompagnement d'une fusion/acquisition

 

Dans l'entité nouvellement absorbée

 

Mission de conseil en harmonisation suite à l’absorption d’une autre société 

 

Nombre de personnes impactées: 90 collaborateurs et environ 50 personnes nouvellement recrutées

 

 

Prestations fournies:

  • Piloter le programme d’harmonisation organisationnelle suite à absorption

  • Proposer l’organisation cible

  • Evaluer les compétences de l’organisation actuelle et proposer des solutions pour atteindre l’organisation cible

  • Préparer et piloter un programme de formation pour toutes les personnes impactées

  • Travailler avec les entités légales et fiscales de Schneider Electric pour définir la solution la plus viable pour l’intégration de la nouvelle société

  • Travailler avec les ressources humaines pour gérer les questions contractuelles et syndicales

  • Travailler avec la finance pour gérer les facturations et un business plan clair après absorption

  • Travailler avec les Achats pour gérer les nouveaux fournisseurs suite à l’absorption

  • Elaborer avec l’équipe Communication les supports de communication à diffuser selon le plan de communication proposé

 

© 2015 par Divam Integra Services

  • LinkedIn App Icône
  • Wix Google+ page