Ils nous ont fait confiance!

AMOA, Gestion de projet

Département Outils et Méthodes

 

Dans le cadre de l’activité d’un de nos clients grand compte, nous assurons la gestion de projet afin de réaliser le développement, l’adaptation et le maintien en condition Opérationnelle des Outils de l’entité en charge des outils.

Les missions principales :

 

  • Satisfaire le client interne tout en maitrisant le budget du projet

  • Réussir l’exécution du projet: atteinte des objectifs, conformité aux objectifs

  • Contrôler et suivre de façon efficiente le projet en respectant le process de Développement et MCO de son entité incluant la gestion des risques

 

 

Prestations fournies (...)

Mission: AMOA, Gestion de projet

Département Outils et Méthodes

 

Administration et gestion des applications Front Office et Back Office (Salesforces,...) pour un grand compte de Euptech

 

 

Nombre d'applications administrées: 19

 

Prestations fournies:

 

  • Gestion des releases et des déploiements (...)

Mission: Conseil, AMOA, Gestion de projet

Usines de production d'équipements électriques

 

Mise en place d'un outil commun de suivi de la production, de la qualité (QSSE) et du respect des normes internationales (Normes ISO); cet outil, accessible aux clients, a aussi les fonctionnalités suivantes:

  • Interagir de manière digitale avec les clients et les fournisseurs

  • Configurer digitalement les produits et services pour les clients

  • Permettre aux clients de consulter les informations en ligne

  • Garantir une qualité de service aux clients et réduire au minimum le coût en cas de question (traçabilité, rappel du produit, suivi de produit professionnel, etc.)

 

Nombre de sites industriels impactés: environ 10 en France

Nombre d'utilisateurs impactés: environ 500 utilisateurs potentiels sur plusieurs niveaux hiérarchiques et fonctions

 

 

Prestations fournies (...)

Mission en Sourcing RH

Département des Ressources Hummaines

 

Mission de Sourcing en Ressources Humaines pour la mise en place d'une équipe de call center 7/7 et 24/24

 

 

Prestations fournies:

  • Sourcing des candidats (...)

Mission: Conduite du changement

Usines de production d'équipements électriques

 

Mise en place d'un outil commun de suivi de la production, de la qualité (QSSE) et du respect des normes internationales (Normes ISO); cet outil, accessible aux clients, a aussi les fonctionnalités suivantes:
  • Interagir de manière digitale avec les clients et les fournisseurs

  • Configurer digitalement les produits et services pour les clients

  • Permettre aux clients de consulter les informations en ligne

  • Garantir une qualité de service aux clients et réduire au minimum le coût en cas de question (traçabilité, rappel du produit, suivi de produit professionnel, etc.)

 

Nombre de sites industriels impactés: environ 10 en France

Nombre d'utilisateurs impactés: environ 500 utilisateurs potentiels sur plusieurs niveaux hiérarchiques et fonctions

 

 

Prestations fournies (...)

Mission: Gestion des processus

Au sein des équipes opérationnelles de 5 Business Units

 

Conseil en harmonisation de processus sur l’adaptation Schneider Electric de la méthodologie PMI (Project Management Institute)

 

 

Nombre de Profils impactés: plus de 1000 utilisateurs

 

Prestations fournies:

  • Audit de toutes les business units pour évaluer le degré de maturité organisationnelle, les segments d’activité, les personnes, etc… (...)

Mission: Accompagnement d'une fusion/acquisition

Dans l'entité nouvellement absorbée

 

Mission de conseil en harmonisation suite à l’absorption d’une autre société 

 

Nombre de personnes impactées: 90 collaborateurs et environ 50 personnes nouvellement recrutées

 

 

Prestations fournies (...)

Mission: AMOA lors la mise en place d'un ERP SAP

Au sein des équipes opérationnelles de 5 Business Units

 

Accompagnement à la mise en place d’un ERP SAP dans le cadre du projet mondial bridge pour le périmètre France

Gérer selon une méthodologie précise la base de données (Matériels, Nomenclatures, Produits, Clients, Prix, Fournisseurs) et ses mises à jour en adéquation avec les cycles de vie des données pour :

  • Assurer la qualité des données sous la houlette du Front Office Solutions

  • Accompagner les Data owners dans la création et le maintien de la qualité des données statiques avec des indicateurs appropriés

  • Assurer l’interface entre la Direction des Systèmes d’Information, le Front Office Solutions et les autres entités (autres Front Offices, régions,…) pour le support du système d’information

 

Nombre de Profils impactés: environ 500 utilisateurs

 

 

Prestations fournies:

  • Définir les règles de gestion de la base de données (...)