
Ils nous ont fait confiance!

AMOA, Gestion de projet
Département Outils et Méthodes
Dans le cadre de l’activité d’un de nos clients grand compte, nous assurons la gestion de projet afin de réaliser le développement, l’adaptation et le maintien en condition Opérationnelle des Outils de l’entité en charge des outils.
Les missions principales :
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Satisfaire le client interne tout en maitrisant le budget du projet
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Réussir l’exécution du projet: atteinte des objectifs, conformité aux objectifs
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Contrôler et suivre de façon efficiente le projet en respectant le process de Développement et MCO de son entité incluant la gestion des risques
Prestations fournies (...)
Mission: AMOA, Gestion de projet
Département Outils et Méthodes
Administration et gestion des applications Front Office et Back Office (Salesforces,...) pour un grand compte de Euptech
Nombre d'applications administrées: 19
Prestations fournies:
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Gestion des releases et des déploiements (...)


Mission: Conseil, AMOA, Gestion de projet
Usines de production d'équipements électriques
Mise en place d'un outil commun de suivi de la production, de la qualité (QSSE) et du respect des normes internationales (Normes ISO); cet outil, accessible aux clients, a aussi les fonctionnalités suivantes:
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Interagir de manière digitale avec les clients et les fournisseurs
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Configurer digitalement les produits et services pour les clients
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Permettre aux clients de consulter les informations en ligne
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Garantir une qualité de service aux clients et réduire au minimum le coût en cas de question (traçabilité, rappel du produit, suivi de produit professionnel, etc.)
Nombre de sites industriels impactés: environ 10 en France
Nombre d'utilisateurs impactés: environ 500 utilisateurs potentiels sur plusieurs niveaux hiérarchiques et fonctions
Prestations fournies (...)
Mission en Sourcing RH
Département des Ressources Hummaines
Mission de Sourcing en Ressources Humaines pour la mise en place d'une équipe de call center 7/7 et 24/24
Prestations fournies:
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Sourcing des candidats (...)


Mission: Conduite du changement
Usines de production d'équipements électriques
Mise en place d'un outil commun de suivi de la production, de la qualité (QSSE) et du respect des normes internationales (Normes ISO); cet outil, accessible aux clients, a aussi les fonctionnalités suivantes:
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Interagir de manière digitale avec les clients et les fournisseurs
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Configurer digitalement les produits et services pour les clients
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Permettre aux clients de consulter les informations en ligne
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Garantir une qualité de service aux clients et réduire au minimum le coût en cas de question (traçabilité, rappel du produit, suivi de produit professionnel, etc.)
Nombre de sites industriels impactés: environ 10 en France
Nombre d'utilisateurs impactés: environ 500 utilisateurs potentiels sur plusieurs niveaux hiérarchiques et fonctions
Prestations fournies (...)
Mission: Gestion des processus
Au sein des équipes opérationnelles de 5 Business Units
Conseil en harmonisation de processus sur l’adaptation Schneider Electric de la méthodologie PMI (Project Management Institute)
Nombre de Profils impactés: plus de 1000 utilisateurs
Prestations fournies:
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Audit de toutes les business units pour évaluer le degré de maturité organisationnelle, les segments d’activité, les personnes, etc… (...)


Mission: Accompagnement d'une fusion/acquisition
Dans l'entité nouvellement absorbée
Mission de conseil en harmonisation suite à l’absorption d’une autre société
Nombre de personnes impactées: 90 collaborateurs et environ 50 personnes nouvellement recrutées
Prestations fournies (...)
Mission: AMOA lors la mise en place d'un ERP SAP
Au sein des équipes opérationnelles de 5 Business Units
Accompagnement à la mise en place d’un ERP SAP dans le cadre du projet mondial bridge pour le périmètre France
Gérer selon une méthodologie précise la base de données (Matériels, Nomenclatures, Produits, Clients, Prix, Fournisseurs) et ses mises à jour en adéquation avec les cycles de vie des données pour :
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Assurer la qualité des données sous la houlette du Front Office Solutions
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Accompagner les Data owners dans la création et le maintien de la qualité des données statiques avec des indicateurs appropriés
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Assurer l’interface entre la Direction des Systèmes d’Information, le Front Office Solutions et les autres entités (autres Front Offices, régions,…) pour le support du système d’information
Nombre de Profils impactés: environ 500 utilisateurs
Prestations fournies:
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Définir les règles de gestion de la base de données (...)
