
Mission: Conseil, AMOA, Gestion de projet
Usines de production d'équipements électriques
Mise en place d'un outil commun de suivi de la production, de la qualité (QSSE) et du respect des normes internationales (Normes ISO); cet outil, accessible aux clients, a aussi les fonctionnalités suivantes:
-
Interagir de manière digitale avec les clients et les fournisseurs
-
Configurer digitalement les produits et services pour les clients
-
Permettre aux clients de consulter les informations en ligne
-
Garantir une qualité de service aux clients et réduire au minimum le coût en cas de question (traçabilité, rappel du produit, suivi de produit professionnel, etc.)
Nombre de sites industriels impactés: environ 10 en France
Nombre d'utilisateurs impactés: environ 500 utilisateurs potentiels sur plusieurs niveaux hiérarchiques et fonctions
Prestations fournies:
-
Business case
-
Gestion de projet: Planning, budget, coordination, gestion des fournisseurs et des équipes clés
-
Elaborer le document de spécifications sur les fonctionnalités de l’outil final
-
Accompagner la phase de test avec les key users